Des affiches qui s’animent et des têtes d’affiches qui se raniment

Barney Cohen et Guillaume Godard sont les créateurs et réalisateurs de Poster Fever, une websérie qui anime et rhabille les affiches des films. Il y a des tas de clins d’œil et autant de coups de pieds aux cultes dans ces épisodes presque sans queue ni tête. Ci-dessous voici un teaser qui vous donne le ton et tous les épisodes sont ici.

L’une des meilleures nouvelles de cette rentrée c’est le retour de Vestiaires Libérés. Lauréate du Marble Award 2015 pour le meilleur pitch/concept, la websérie créée par Adda Abdelli et Fabrice Chanut méritait bien (au moins !) une seconde saison. Ça vient de débuter et c’est à suivre ici. Si vous avez raté ou oublié la première saison, elle est toute ici et si vous n’avez que trois minutes là tout de suite, voyez l’un de mes épisodes préférés ci-dessous :

Le retour de Papa, je vous l’ai déjà annoncé en Juillet, mais la moitié d’entre vous était trop occupé à partager des photos d’enfants jouant sur la plage. Le fiston de Papa en revanche, vous ne risquez pas de le voir en photo. Personne ne l’a jamais vu et pourtant il est le prétexte de chaque épisode de cette websérie conçue et interprétée par Laurent Cyr, à voir absolument au moins une fois (tous les épisodes sont ici).

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*