Marseille 2017 : La France en avant !

Ce titre sonne comme un programme électoral et finalement, c’est bien d’élection qu’il s’agit. Cette année, le Marseille Webfest qu’on ne doit plus présenter – car c’est historiquement le deuxième webfest au monde et concrètement le plus prestigieux de tous – organise en partenariat avec Web Series Mag un « Regard sur la production française », un événement consacré aux webséries françaises et doublé d’une compétition spéciale.

Cette compétition est ouverte à toutes les webséries françaises de fiction mises en diffusion entre Novembre 2016 et Juin 2017 et ayant au moins trois épisodes en ligne. Cinq programmes seront sélectionnés pour être projetés lors d’une séance spéciale durant le prochain Marseille Webfest (en octobre, avec invitation à Marseille pour les auteurs) et seront soumises à un vote en ligne du public. Cette projection sera précédée d’une conférence de Joël Bassaget qui présentera un état des lieux de la production digitale française.

C’est entièrement gratuit et pour participer c’est très simple, il vous suffit d’envoyer dés aujourd’hui les liens vers vos épisodes à cette adresse en précisant que vous voulez participer au “Focus France – Marseille 2017”.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*